X



ガ――(…つまり俺達深淵の狭間〜ユビキタス・テクニック〜の世界を切り開く音” [928380653]
■ このスレッドは過去ログ倉庫に格納されています
0001番組の途中ですがアフィサイトへの転載は禁止です (ワッチョイ 93af-ANA/)
垢版 |
2022/11/02(水) 14:33:37.83ID:Z5EkIkd60●?2BP(4276)

Ga--(...en d'autres termes, le son qui ouvre le monde de nos abysses ~Ubiquitous Technique~"
Capitaine Mack : "Bienvenue † Fragment de dizaines de milliards de miroirs... Une petite lampe... La voix chantante d'un ange capturé... Xeno... Geass... L'âme du pécheur sera pardonnée par le flamme de purification et sera conduit vers une terre paisible." Mais le pouvoir magique est libéré avec un sourire Twice Scrow = Dishur)
Comme Arrow Ring Stone ~ (Mélodie de la machine)
Ceux qui sont convoqués au ciel Z De la prophétie couverte de poussière au fond de la bibliothèque, ``Ceux qui ont les âmes de la terre'' )

http://hitotada.Ottokaque.or.fe
0002番組の途中ですがアフィサイトへの転載は禁止です (ワッチョイ 93af-ANA/)
垢版 |
2022/11/02(水) 14:33:47.12ID:Z5EkIkd60?2BP(3276)

Gérant du magasin : "Ne vous méprenez pas... Oh, j'ai un prêt. Le client là-bas passera en premier."
Zain Takeshi : "Placez vos espoirs dans le nouvel avenir avec juste un morceau de peau sur votre cou. Allez-vous chasser des tigres à Batalia pour collecter des fonds pour m'examiner ?... J'avais oublié ça il y a longtemps... Payez 3000 gils . Si seulement... ce niveau de pouvoir magique est suffisant ~ (... c'est l'empire... génial)
Emploi à temps partiel : "Twilight, Wo Kyakusamei, il existe aussi un service appelé cloud drive-thru pour les clients de l'armure magique, qui est cinq péchés... maintenant que vous connaissez mon secret, vous ne pouvez plus l'utiliser... mais maintenant il y a un moyen de le vérifier. Non..." "Humemore qui vénère le légendaire dragon noir)
Un autre client "Fafafa... meurs !!!"
0003番組の途中ですがアフィサイトへの転載は禁止です (ワッチョイ 93af-ANA/)
垢版 |
2022/11/02(水) 14:33:57.62ID:Z5EkIkd60?2BP(3276)

Reimu: "Eh, ténèbres profondes, pouvez-vous l'acheter au volant? (Tout le monde... merci...)" "Zane Takeshi, qui ne sait rien... J'ai entendu des rumeurs, mais ce n'est pas comme ça...)
Z-Heaven Summoned : "Eh bien, utilisons le Speed ​​Rider Through Force pour protéger les citoyens... C'est peut-être parce que je suis fatigué, mais malheureusement, la Regalia peinte en noir plante."
Korokoro ~ (... En d'autres termes, nous sortons et suivons toujours le camion solitaire dans un autre village, Z (Xenon) Takeshi)
Faux dieu des voitures "-- Chaos de la grande distorsion du temps et de l'espace... Portez des vêtements devant les gens"
Rouler! ! (Le tour de Z Takeshi Zenith est venu)
Emploi à temps partiel : "Bienvenue ~. L'appel <pré-connaissance> n'est-il pas la norme ?"
0004番組の途中ですがアフィサイトへの転載は禁止です (ワッチョイ 93af-ANA/)
垢版 |
2022/11/02(水) 14:34:07.27ID:Z5EkIkd60?2BP(3276)

Z Takeshi : "Voilà un mot... oui. S'il vous plaît, donnez-moi 21 boucliers de fer avec un corps en acier à double fromage et une âme de fille. Aussi, cet homme nommé Garraf et le Big McDelicious de Donaldis Musugil... n'est-ce pas un chaton ?chan?le monde est en constante évolution, le quinzième.
Unité de mercenaires "... Je ne veux pas l'admettre, mais merci, je suis en admiration."
0005番組の途中ですがアフィサイトへの転載は禁止です (ワッチョイ 93af-ANA/)
垢版 |
2022/11/02(水) 14:34:17.10ID:Z5EkIkd60?2BP(3276)

―――… Mais c'était tout…, quand… même si c'étaient ses derniers mots, M. Z (Xenon) Take-san recevrait l'objet bonus et le désespoir offert par Sephiroth. né, tu n'as pas remarqué les choses précieuses qui sommeillent en toi.
    Les 21 boucliers en fer à fromage et les 15 gros macs d'affilée sont complètement "reproduits".
0006番組の途中ですがアフィサイトへの転載は禁止です (ワッチョイ 93af-ANA/)
垢版 |
2022/11/02(水) 14:34:29.03ID:Z5EkIkd60?2BP(3276)

Commander-in-Chief Heavenly Voice "... Dirigeons Agito !... Je ne te pardonnerai pas...!... Ce n'est pas une blague..."
Hugh (... C'est le... Final Fantasy of the Wind BGM de l'empire - seule la jeune fille innocente résonne. Il n'y a personne d'autre dans ce pays... L'humanité périra-t-elle enfin...!"
Gérant du magasin : "Oh mon Dieu... ! Afin de percer le mystère, notre équipe de recherche s'est dirigée vers l'intérieur du Continent de l'Erection."
Cependant, certaines personnes ont plutôt accueilli cela comme un processus évolutif.
■ このスレッドは過去ログ倉庫に格納されています

ニューススポーツなんでも実況